Imprimerie Nouvelle de Marseille : tout ce qui s’imprime, ils l’impriment !

L’allié de toute la communication d’entreprise, c’est assurément l’Imprimerie Nouvelle de Marseille. Probablement une des plus anciennes imprimeries de Marseille, imprimer est leur cœur de métier. L’expérience, l’innovation, la réactivité, le dynamisme, le savoir-faire, la compétence, le professionnalisme et le souci de la satisfaction du client, telles sont les qualités que l’imprimerie met au service de tous ses clients. Découvrez votre imprimeur à Marseille

Les produits « commerciaux »

Ici on imprime tous les documents dits « commerciaux » depuis la carte de visite jusqu’aux flyers ou dépliants en passant par les affiches, les brochures ou encore les livres. Tout est fait pour satisfaire la demande y compris répondre dans l’urgence en livrant un produit de qualité. Chaque demande est prise en charge par des techniciens compétents et à l’écoute qui conduisent la fabrication d’un bout à l’autre de sa réalisation. Le service reprographie imprime, découpe, façonne, transforme et livre des produits de qualité dans le respect des délais.

Mais ce n’est pas tout, loin de là !

Un service création

Parce qu’une création efficace nécessite le savoir-faire et la compétence de professionnels, le service Création met ses graphistes à la disposition des clients. Après reçu le brief du client et avoir analysé avec lui son besoin, le graphiste le conseille sur le produit le mieux à même d’atteindre ses objectifs. La maquette qu’il lui propose ensuite répond ainsi à ses attentes et peut être mise en fabrication dans les ateliers sans délai. La chaîne est ininterrompue évitant toute perte de temps et d’informations. Les fichiers étant issus d’un service interne, ils peuvent être utilisés en évitant tous les problèmes que l’on connaît : lecture impossible, mauvaise définition, absence de fonds perdus…

La sérigraphie

Connaissez-vous cette technique d’impression ? Disons qu’à la base il y a la technique du pochoir. Une image est reproduite sur une toile et l’encre passe au travers des vides de la toile pour se déposer et livrer son impression. Les rendus sont de qualité. Les encres utilisées sont très couvrantes et particulièrement lumineuses et flatteuses. L’utilisation de la toile autorise une grande souplesse d’emploi. C’est ainsi que l’on peut imprimer à peu près n’importe quel support, de n’importe quelle taille et de n’importe quelle forme.

Les goodies

Les goodies, ces petits objets publicitaires sont nés de cette technologie. À l’imprimerie Nouvelle de Marseille, tous les goodies deviennent réalisables. La seule limite, celle de l’imagination ! Imprimer un logo ou une marque sur un stylo, un porte-clés, une canette, des bonbons, un jeu de cartes un tapis de poker, un objet 3D, une balle de golf, un badge ou un autre objet du choix du client ou de sa production, cela est possible !

Les textiles personnalisés

L’impression d’un textile, c’est possible aussi ! Casquettes, bobs, chapeaux de paille, t-shirt, polos, chemises (homme/femme) mais aussi les sacs, nappes, parasols, peuvent recevoir un logo, une marque ou une inscription. La liste est encore longue des services que l’imprimerie peut rendre : refonte d’un site internet, gestion d’une newsletter, fabrication de packaging,  L’Imprimerie Nouvelle de Marseille, l’incontournable de toute la communication d’entreprise !